ut16 La nuit à Richfield fut agitée. Les voisins de la chambre au-dessus de nous se déplaçaient durant la nuit, depuis 1h du matin, avec un plancher qui grinçait !!! Et cela durant plusieurs heures. J’ai tapé à plusieurs reprises dans le plafond. Les derniers coups ont risqué percer le plafond 🙂 . Il nous a semblé que le bruit diminuait ensuite. Réveil encore fatigués ce matin.
Nous avons environ 200 km aujourd’hui pour rejoindre Wellington. Nous nous arrêtons tout d’abord à Millsite SP. Sur les parois d’une falaise, Coline aperçoit des pétroglyphes.
C’est un parc avec un lac, un golf et un camping où viennent se détendre pêcheurs et amateurs de quads. Nous nous promenons dans le Black Canyon Trail. Nous mangeons ensuite au bord du lac. Un tamia vient nous tenir compagnie.
Pour s’assurer de l’état des pistes que nous souhaitons emprunter demain, nous nous arrêtons à Price. Nous cherchons le Visitor Center. Après renseignement, nous le trouvons dans un tout nouveau bâtiment, perdu au 2ème étage. La dame présente nous renseigne très gentiment. Elle me demande de compléter son registre. Je vois que le dernier visiteur s’est enregistré 4 jours plus tôt !!! Nous ne sommes pas dans des endroits très touristiques. Elle nous propose de visiter une petite ville : Helper. Nous nous y rendons. De vieux bâtiments sur une seule rue. Mais rien de touristique. On ne s’y attarde pas.
On rejoint Wellington. On se baigne dans la très chouette piscine intérieure du motel. Pas d’animation dans la ville !!!
Nous retournons à Price pour souper. Nous trouvons un petit restaurant mexicain. Acceuil super sympa. Les 2 clients présents quittent le restaurant à notre arrivée. Nous sommes chouchoutés par la patronne. Le repas est délicieux. On discute avec la patronne et son mari espagnol à la fin du repas. Il nous montre quelques photos de son pays. Encore des échanges que l’on apprécie avec des gens de l’endroit.
Plus de photos du jour sur ce lien