browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Long Beach – mercredi 8 juillet

Posted by on 8 juillet 2015

ca06 Réveil en 2 temps : Nadia et moi prenont le petit déjeûner vers 8h après une courte nuit. Coline et Nathan émergent vers 10h.
En relisant le contrat de location de la voiture, je me rends compte que la date du retour est fausse.

On se rend donc chez AVIS pour indiquer l’erreur. Et là surprise : on m’indique que le système informatique n’est pas prévu pour une impression des dates au delà d’1 mois de location !!! (et nous avons une location pour 36 jours). Mais que ça doit être ok si je l’ai signalé dans la nuit lorsque j’ai pris la voiture !!! J’espère que c’est ok. On verra lorsqu’on ramènera la voiture.

En fin de matinée, on se rend dans un Walmart pour l’achat d’un GPS, d’une glacière, achats obligatoires pour notre périple. L’achat d’un GPS nous revient au 1/4 du prix de la location pour les 36 jours !!
On retrouve notre Panda Express pour le dîner. On avait encore le goût de ses plats depuis l’année dernière 🙂

L’après-midi, on se rend à Shoreline Village à Long Beach. Joli petit port plein de boutiques colorées. On aperçoit le Queen Mary.

Retour à l’hôtel pour un passage dans le jacuzzi. Nathan ose la piscine malgrè une température de l’eau qui n’est pas très accueillante.

Anecdote : en voulant sortir de la chambre pour aller à la piscine, je n’ai pas remarqué que la moustiquaire était fermée (je n’avais pas mes lunettes !!). Résultat : je me suis écrasé le visage dans le filet et j’en ai gardé des traces noires qui me zébraient le visage.

Plus de photos du jour sur ce lien