browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Beverly Hills – Chino Hills – Temecula

Posted by on 11 avril 2012

ca06

Nuit spéciale : durant la nuit, les voisins ont cogné contre les murs pendant de longues minutes. Plusieurs chambres se sont mis à “répondre”. Des portes ont claqué. Ai-je ronflé trop fort pour mes voisins ?? Triste
Je quitte Los Angeles ce matin.
Je fais encore un passage à Beverly Hills, notamment sur la Rodeo Drive, une rue commerçante mondialement renommée pour ses boutiques de luxe et connue comme étant l’une des plus chères au monde.

Au passage une photo spécialement pour Antonio. Non, ce n’est pas une miniature derrière ma voiture (Chevrolet Traverse, 5,20 m, V6 de 3,6 litres, 280 chevaux) … c’est une Mercedes C230.

Beverly Hills est une ville soignée, beaux jardins, grands arbres… et des boutiques de luxe. Bizarrement, je n’achète rien ce matin Se marre.

Après ma balade dans ce quartier, je quitte Los Angeles pour Chino Hills State Park, petit Park sur la route qui me mène à Temecula. La route qui me mène à Chino (ainsi qu’à Temecula par la suite) n’est pas très agréable. Autoroute avec toujours entre 4 et 6 pistes dans un sens… pas le temps d’admirer le paysage. J’arrive à Chino. Une ville d’environ 70’000 habitants. Nadia avait repéré Chino Hills State Park un peu par hasard. Pas simple de trouver mon petit park. Je vois une autre ville Chino Hills. Je tente d’y aller, me perds, reviens puis arrive à Chino Hills, une ville riche (la 6è du pays), beaux quartiers, très belles maisons.
Après m’être renseigné, j’arrive à ce State Park. Mais le route, le chemin, la piste que voulait me faire emprunter Nadia est fermé(e) par une barrière. Je me promène alors à pieds, croise quelques personnes. C’est un joli endroit pour une promenade. Le jaune des fleurs est surprenant dans ce décor.

Je dîne à Chino dans une rôtisserie. Je commande du poulet grillé. Mais bien sûr pour faciliter ma commande, il faut choisir quelle sauce je souhaite, quels accompagnements (3 sortes),… Je ne sais pas comment à été engraissé mon poulet, mais ma portion est énorme. Je ne peux pas finir.

L’après-midi, je continue vers Temecula. Le GPS ne m’indique pas correctement l’endroit de mon hôtel. Bizarre, je cherche un peu et le trouve tout de même. Très joli hôtel dans un endroit qui l’est moins. Et il souffle à Temecula.

Pas grand chose aux alentours. Je pars ensuite faire la visite de Old Temecula. C’est une très jolie rue bordée de vieux bâtiments en bois, de commerces, cafés,… Surprenant de découvrir cette rue qui est posée comme par erreur sur la route normale.

Juste à côté de l’hôtel se trouve un vendeur Harley…. et les prix… à pleurer Crying or Very sad

Toutes les photos de Beverly Hills – Chino Hills – Old Temecula sur ce lien

Commentaires fermés