browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Fort Mormon SP – Fremont mercredi 5 octobre 2016

Posted by on 5 octobre 2016

ne02 Ce matin, nous avons visité le Old Las Vegas  Mormon Fort SP. C’est l’endroit historique du début du développement de Las Vegas. L’endroit a été occupé par l’armée américaine, puis par des Mormons et également par une famille. Je suis obligé de restaurer l’endroit car il est en très mauvais état : je me mets à la fabrication des briques 🙂 (voir photo).

C’est étonnant d’imaginer le développement de cette ville en un peu plus d’un siècle !!!

Nous nous arrêtons ensuite pour voir quelques chapelles. Plusieurs mariages ont lieu à la chaîne. Nous profitons d’un moment entre deux mariages pour entrer dans ces chapelles.

En fin d’après-midi, nous avons rejoint le quartier de Fremont au Nord. C’est une rue entièrement couverte d’un écran géant sur lequel une animation défile à certains moments de la soirée. L’ambiance est super dans cette rue. Les anciens casinos de Las Vegas ont commencé à Fremont. Actuellement une foule importante se promène ici le soir. Les tenues et les personnes très surprenantes se mêlent ici.

Nadia m’a proposé de manger dans un restaurant très spécial mais pas très diététique : le Heart Attack Grill !!! En entrant on nous prévient qu’il faut accepter de porter une blouse d’hôpital pour malade. De très charmantes infirmières nous placent dans le restaurant. On ne peut manger que des hamburgers : du hamburger simple au hamburger à 8 étages avec 5 tranches de lard par couche, tomates, fromage, oignons,… Nadia commande un simple, je choisis un double avec frites. En apportant nos repas, l’infirmière nous prévient que si nous ne terminons pas le repas, la fessée publique est obligatoire au centre du restaurant. En voyant mon hamburger, je comprends que jamais je ne pourrai le terminer !!! je reste un peu bloqué. Nadia se moque de moi. Durant le repas, plusieurs fessées animent le restaurant : 3 coups de planche en bois sur les fesses résonnent pour chaque malade. Je cache mon reste de hamburger sous une serviette pour échapper à cette torture. Incroyable…..

Nous passons une charmante soirée dans ce quartier très animé.

Plus de photos du jour sur ce lien.

commantaire

Commentaires fermés