browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Valley of Fire – Boulder City dimanche 30 juillet 2017

Posted by on 30 juillet 2017

ne03 ne04 Pour notre dernière sortie dans les déserts, nous nous levons à 5h30. Départ pour Valley of Fire que nous connaissons bien. Nous voulons faire une marche avec Coline et Nathan, nous l’avions faite en automne dernier Nadia et moi. C’est le Fire Wave qui est noté sur le parc.

Mais nous continuons avec le Pink Canyon qui n’est pas noté. Je guide avec le GPS du natel. C’est vraiment grandiose. Un festival de couleurs et de formes. La température est déjà de 32 degrés à 8h30. On marche environ 1h30.

Pour revenir sur Las Vegas, on emprunte la route qui traverse Lake Mead National Recreation Area. On met 2 fois plus de temps mais le décor est superbe.

On s’arrête à Boulder City pour voir des mouflons sur une place de jeux du village. On visite une mission .

Après-midi shopping. 

Ce soir nous sortons à Fermont pour aller manger au Hard Attack Grill. On est habillé en chemise d’hôpital, servi par des infirmières sexys et si l’on ne termine pas notre repas, on est fessé devant tout le monde avec une planche en bois !!!

http://www.heartattackgrill.com

Plus de photos du jour sur ce lien.

commantaire

Commentaires fermés